Formulaire de demande de stage

Le réseaux des professionnels du Rotary International du District 1720 à votre service !

Le territoire du District 1720 couvre les départements suivants : Cher (18), Eure et Loire (28), Indre (36), Indre et Loire (37), Loir et Cher (41), Loiret (45), Vienne (86).

Nous vous demandons de contacter un Rotary Club proche de chez vous. Il est important que nous construisions une relation de parrain / filleul afin de mieux vous connaitre et aussi de mieux vous accompagner. Pour cela, il vous suffit de consulter la liste des Clubs Rotary proche de chez vous.

Prenez contact avec l’un d’eux en téléphonant au président ou au secrétaire pour lui présentant tes motivations.

Nous sommes toute une équipe très motivée pour vous aider, suite à ce premier contact, nous serons là pour vous accompagner dans vos démarches.

* Champ obligatoire

Annuler la demande